Television, internet and home phone bundle.

La téléphonie résidentielle, encore mieux dans un forfait.

Home phone

Service de téléphonie fiable avec une excellente qualité sonore5

gr_shield.png  

Une foule d'options qui répond à vos besoins, comme l'affichage et la messagerie vocale

gr_globe.png  

Appels illimités au Canada et aux É.U.6

gr_phone.png  

Abonnez-vous aujourd’hui et conservez votre numéro de téléphone

Jumanji-July-LG.png

Services exceptionnels à un prix abordable.

Notre forfait comprend la télé Satellite + Internet + téléphonie
Profitez d’un crédit de 58 $/mois* pendant 1 an.
Maintenant seulement:

99,95 $/mois1
Prix courant 157,95 $/mois

Les prix peuvent augmenter pendant l’abonnement.
*S’applique à des périodes de facturation complètes1

 
Compris dans votre forfait :
  • 1er récepteur HD inclus4
  • Un Wi-Fi à domicile rapide et puissant5
  • L’utilisation Internet illimitée2

Appelez-nous au 1 800 360-8555 ou visitez un magasin autorisé  NorthernTel

À jour en date du 22 juillet 2018. Offert aux nouveaux clients résidentiels de l’Ontario, dans certains immeubles, là où l’accès/technologie/visibilité directe le permet. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné avec aucune autre offre. Taxes en sus et d’autres conditions s’appliquent. Pour le service Bell Télé Satellite, le client doit choisir la facturation électronique et créer un profil Mon Bell.

  1. Votre promotion est calculée en appliquant un crédit mensuel au prix courant. Le prix courant peut augmenter pendant votre abonnement. Si le prix courant augmente, votre prix mensuel augmentera aussi, cependant vous continuerez de bénéficier du crédit mensuel pendant la promotion. Les crédits s’appliquent à votre 1ère période de facturation complète de 30 jours et à chaque période de facturation complète par la suite, pour la durée de votre promotion. Votre période de facturation peut ne pas débuter le jour de l’abonnement ou de l’installation des services. Le tarif sans crédit s’applique avant votre 1ère période de facturation complète de 30 jours ou si vos services prennent fin pendant une période de facturation de 30 jours. Le prix est sujet à un abonnement continu à Forfait Bon Bell Télé Satellite à 49,95$/mois (62,95$/mois plus les frais du Service numérique de 3$, moins le crédit de 16$ pour 12 périodes de facturation complètes et services de Téléphonie et Internet de NorthernTel à 50$/mois (92$/mois moins un crédit de 42$ pour 12 mois. Toute modification effectuée aux services peut résulter en la perte de crédits ou de promotions, comme les conditions d’admissibilité à ceux-ci peuvent varier.
  2. L’utilisation internet illimitée est sujette au respect des modalités de service NorthernTel disponible au http://soutien.northerntel.ca/internet/reglesdeutilisation.htm.
  3. Offre d’une durée limitée. Couvre l’installation professionnelle avec un contrat de deux ans. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent. Les frais d’installation sont de 199,95$ sans contrat. Couvre l’installation de base et inclut jusqu’à 3 récepteurs. Des frais de 50$ s’appliquent pour chaque récepteur additionnel. Comprend l’installation de l’antenne, l’activation du récepteur et le branchement à la télé; voir www.bell.ca/installationincluse
  4. Location du récepteur enregistreur HD à 0$ basée sur des frais mensuels de 15$ moins un crédit mensuel de 15$. Réservé aux nouveaux clients de Bell Télé Satellite avec un abonnement continu à trois services admissibles. Bell demeurera le propriétaire du récepteur. Vous pouvez résilier la location à tout moment si vous retournez le récepteur. Les récepteurs peuvent être neufs ou remis à neuf au choix de Bell.
  5. La vitesse Internet peut varier selon votre équipement, la configuration, l’achalandage sur Internet, le serveur, les conditions environnementales ou d’autres facteurs.
  6. S’applique aux appels interurbains automatiques à destination du Canada, et du Canada à destination des États-Unis (incluant Hawaii, excluant les Caraïbes).
  7. La vitesse Internet peut varier selon votre équipement, la configuration, l’achalandage sur Internet, le serveur, les conditions environnementales ou d’autres facteurs.