Résidentiel
Petites entreprises
Nouveau service de Messagerie vocale
Afin de continuer à vous offrir d’excellents services et une grande fiabilité, le service actuel de messagerie vocale Northerntel pour la région des Îles de la Madeleine sera transféré sur une nouvelle plateforme le 20 novembre 2018.
Ce nouveau système vous permettra de profiter encore de toutes les formidables fonctions auxquelles vous avez déjà accès, mais vous devrez cependant créer un nouveau mot de passe et enregistrer un nouveau message d’accueil.
Ces changements devront être apportés entre le 23 octobre et le 19 novembre 2018. Vous trouverez ci-dessous des informations pour une mise en place rapide de votre nouvelle boîte vocale.
Initialisation rapide de votre boîte vocale
- Composez le numéro d’accès de votre nouveau service de Messagerie vocale (418) 986-1100 (S'ouvre dans le client de téléphone par défaut).
- Entrez votre numéro de téléphone composé de 10 chiffres (avec votre indicatif régional).
- Quand on vous le demande, entrez le mot de passe temporaire que vous avez reçu dans la lettre que nous vous avons envoyé.
- Sélectionnez et entrez un nouveau mot de passe comprenant entre 4 et 15 chiffres.
Votre mot de passe ne devrait pas :
- Commencer par un 0
- Correspondre à votre numéro de téléphone ou à votre numéro inversé
- Être composé d’un seul chiffre qui se répète
- Suivez ensuite les instructions afin d’enregistrer votre nom, ainsi que votre message d’accueil personnalisé. Votre service de messagerie vocale est maintenant prêt à recevoir vos appels.
Écoute des messages dans votre ancienne boîte vocale
Veuillez prendre note que les messages qui ont été sauvegardés dans votre boîte vocale existante seront accessibles seulement jusqu’au 20 décembre 2018 et après ils seront supprimés de façon permanente.
Si votre nouvelle boite vocale n’est pas initialisée correctement avant le 20 novembre 2018, elle n’acceptera pas de nouveaux messages, vous entendrez le message suivant : votre boite vocale n’est pas présentement initialisée.
Il est important de choisir un nouveau mot de passe et d’enregistrer votre message d’accueil personnalisé sinon le système ne sera pas activé, et vous ne serez pas capable de recevoir des messages.
Veuillez noter que les messages sauvegardés ne seront plus accessible après le 20 décembre 2018.
Si vous avez des questions concernant votre nouveau service de messagerie vocale, ou sur la façon d’accéder à vos messages sauvegardés, veuillez appeler le 1 800 360-8555 (S'ouvre dans le client de téléphone par défaut).
Numéros d'accès à la Messagerie vocale
Avant le 20 novembre 2018 | Après le 20 novembre 2018 | |
---|---|---|
Ancienne boîte vocale | (418) 986-1010 (S'ouvre dans le client de téléphone par défaut) | 20 novembre au 20 décembre 2018 (418) 986-1109 (S'ouvre dans le client de téléphone par défaut) |
Nouvelle boîte vocale | 23 octobre au 19 novembre 2018 (418) 986-1100 (S'ouvre dans le client de téléphone par défaut) |
(418) 986-1010 (S'ouvre dans le client de téléphone par défaut) |